«La drogue a pris son talent, sa lumière, bien avant de voler sa vie».

Publié le par rienamemettre.over-blog.com

DSC_0033.jpgDSC_0021.jpgDSC 0025

  • Amy Winehouse ne chantera plus...                             Comme cela ne vous a pas échappé, tant le monde de la pop lui rend hommage depuis hier, la chanteuse soul, à la voix inoubliable, nous a quitté subitement hier...
  • La belle aura vécu jusqu'au bout la matrice des rockeurs « sex, drugs and rockn'roll ». À 27 ans, elle rejoint le triste « 27club », aux côtés de Janis joplin, Kurt Cobain, Jimy Hendrix et Jim Morrison.
  • Elle va manquer au monde de la musique et à ses fans.
  • Adieu l'artiste, adieu ma légende... ##backtoblack
  •  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un look étoilé aujourd'hui, Zara                           Toile Piero http://piero-peintures-piero.b​logspot.com/

DSC_0028.jpg

DSC_0029.jpg

DSC_0027.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il me semble que je suis passée hier, et je dois dire que pour qqun qui n'a rien à mettre, tu as de tres jolies tenues ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol, merci bcp miss zaza ;) mais même avec un dressing à faire pâlir d'envie Gabriel Solis (ce qui n'est pas mon cas rassure-toi !) c'est bien connu, les filles n'ont jamais rien à se mettre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa cette tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Amélie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss !<br /> Je te découvre par hasard, et après avoir zieuté quelques unes de tes tenues, j'ose dire que j'aime beaucoup ton style !!<br /> (et cette robe de mariée : ouahhh !)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bcp Marie :)<br /> <br /> <br /> <br />