Si tu veux du beau temps, quitte la France !

Publié le par rienamemettre.over-blog.com

                            DSC_0046.jpgDSC 0042DSC 0045

 Slim & Pull Zara - Derbies André
Peinture Piero (http://piero-peintures-piero.blogspot.com/)

 

 

 

 

Nous sommes en plein mois de juillet et la France vit un automne un peu précoce ou un été un peu court, ou un peu long à s'installer définitivement... Un nouvel article tout en simplicité, bien que j'aie envie de sortir mes sandales, mes robes et jupes colorées !!! ##lafindumonde

 

 

 

PS : Ca y est, je suis installée dans mon nouveau chez moi donc le rythme de ce blog va se déclencher, les articles vont s'enchaîner assez régulièrement, jusqu'aux prochaines vacances, que j'attends avec tellement d'impatience...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore les leopards :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui elles vont avec tout ou presque en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />